Pour un cavalier et son équidé

horseshoes-536987__180Vous rencontrez des problèmes qui vous semblent impossibles à solutionner avec votre cheval ? La nouvelle méthode WIYS peut aller plus en profondeur dans ces problèmes. D’un côté car nous pouvons inclure la perspective du cheval, de l’autre côté car nous regardons avec WIYS l’inconscient, le siège des racines de nos problèmes. Travailler pour le couple cavalier – cheval me permet de lier mes compétences d’enseignante en équitation, d’éducatrice équine (www.saskiacheval.com) et de Horsecoach certifiée (www.horsesense.fr) à la méthode WIYS.

Comment cela fonctionne ? Le participant « chausse les mocassins » du problème ou du cheval. De cette façon, des détails cachés sont rendus conscients et une profonde compréhension devient possible. De nouvelles idées et actions apparaissent.


Le cheval peut bien sûr participer, mais ce n’est pas une nécessité. La méthode est adaptée aux questionnements suivants : comportement étonnant / dérangeant, symptômes de maladie (après consultation du véto, refus / peur, relation cavalier – cheval, problèmes / harcèlement dans l’équipe cavaliers, accompagnement au deuil / décès, décisions, potentiel / carrière/objectifs du cheval, également excellent pour les moniteurs d’équitation pour avancer dans leur travail

Les commentaires sont clos.